Adhésion et Contact

Pourquoi adhérer à VISA 13?

Le combat anti-fasciste ne peut et ne doit être mené que dans l’unité. C’est ce qui fait de VISA un outil particulièrement pertinent et efficace. Aujourd’hui si les raisons de la montée du FN sont multiples, une des principales d’entre elles est certainement l’émiettement syndical qui nous conduit bien trop souvent au statut quo.
Par l’impératif unitaire qu’il fixe, le réseau VISA 13 offre une résistance aux idées du FN. Adhérer à VISA 13 c’est donc montrer que les syndicats sont capables de s’unir durablement et de dépasser leurs désaccords sur la question du fascisme. Mais l’unité n’est pas uniquement un symbole, ni même seulement un moyen d’être plus nombreux ou plus efficaces mais bien une riposte en soit. L’unité est une des clés pour engendrer des victoires sociales, et ces dernières sont quant à elles, à coup sûr, les clés pour vaincre le fascisme.

Comment adhérer à VISA 13 ?

VISA 13 est ouvert à touTEs les militantEs syndicalistes soucieux-SES de construire une riposte unitaire et durable aux idées de l’extrême droite. L’adhésion peut-être soit collective par le biais de sa section syndicale pour la somme de 75 euros, soit individuelle pour la somme de 20 euros.

Comment contacter  VISA 13 ?

Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter en nous écrivant à visa13contact@gmail.com. Pour découvrir notre travail et nos analyses vous pouvez également vous rendre sur le  site national de VISA : http://www.visa-isa.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s